+33 6 22 27 03 50

Une grande partie de nos formations sont éligibles à un financement OPCO/OPCA et FIFPL.

En plus du financement direct de votre organisme, veuillez trouver les autres financements pour :

 

    • Le salarié-e : OPCO/OPCA de votre domaine d’activité s’occupe de votre financement (il y en a au total 11 ). Nos formations peuvent être prise en charge à 100% par les OPCO pour les entreprise de moins de 50 salarié-e-s. Pour les plus de 50 salarié-e-s bénéficiez chez AKTO – Réseau Opcalia d’un tarif préférentiel de nos formations. 
    • Les travailleur indépendant-e (dont les auto-entrepreneurs) relevant des professions libérales  :  FIFPL s’occupe de votre financement. Il faut saisire votre demande via leur portail  le plus tôt possible et au plus tard 10 jours avant le début de la formation. 
    • Le demandeur d’emploi : il faut faire une demande de prise en charge AIF (Aide individuelle à la formation). Les demandes sont en fonction de votre projet professionnel et validées au cas par cas par vos conseillés. La demande de devis se fait à partir du portail pole emplois Kairos.
    • L’enseignant et institut-rice-eur: nous vous réservons une place à chaque formation à un tarif solidaire. Contacter nous par téléphone ou par e mail 
    • La personne riche de coeur avec un tout petit budget et un projet solidaire Si le prix est un frein pour vous, échangeons par téléphone ou par e mail 

Conseil&vous est déclaré prestataire de formation enregistré sous le numéro 52850204985 au près du préfet de la Région Pays-de-la-LoireNous sommes un organisme datadocké. Nous répondons parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 .

Si vous avez des questions sur les critères de prise en charge, contactez votre OPCO ou contactez-nous via notre formulaire.